Nouveautés Motocross 2019
Importations Thibault

Nouveautés Motocross 2019

Nouveautés Motocross 2019

2019-03-20

Produits

 

Afin de préparer au mieux cette nouvelle saison de Motocross qui arrive,
voici une sélection de nouveautés pour cette année 2019!

 

 

  

Armadillo est une nouvelle génération de protecteurs de pot d’échappement qui mélange l’acier inoxydable et le silicone pour offrir la meilleure protection aux machines à 2 temps.

L’utilisation de l’élastomère réduit les bruits de vibration et résiste aux hautes températures.

Le système de montage facilite l’installation et le démontage de la protection lors du nettoyage, en utilisant seulement 3 supports pour assembler la pièce sur le pot au moyen de 3 vis.

La protection est flexible afin de s’adapter à la forme de votre échappement.

Armadillo est une protection universelle pour les motos 2 temps, résistante à l’abrasion et aux chocs, comprenant tout le matériel de montage et disponible dans les couleurs des marques.

Polisport lance les plaques de protection Fortress. Ces plaques de protection moulées par injection, très durables et résistantes, recouvrent entièrement le moteur et les traverses du cadre ; en plastique, les plaques de protection Fortress sont plus résistantes que les protections métalliques et sont compactes pour éviter que de la boue, de la poussière ou des pierres ne se logent entre la protection et le châssis. Fortress est également disponible avec ou sans protection de tringlerie.

Le système de fixation est également un point fort, en particulier pour les modèles à 4 temps où l’installation est facile, en utilisant une pince à levier à installation rapide (voir le schéma ci-dessous).

Cette nouvelle gamme sera disponible pour certains modèles de KTM et Husqvarna, en orange, noir et blanc.​

 

Hammer est le nouveau modèle de la ligne de protège-mains Polisport à montage en 1 point, pour MX et Enduro. Il est doté d’un nouveau système de fixation universel conçu pour une installation simple et rapide et un montage parfait sur un guidon encombré.

Le HAMMER a une forme large en plastique pour protéger les mains et le maître-cylindre, et 2 positions de réglage horizontal pour permettre un certain niveau de personnalisation une fois installé.

Le design minimaliste, avec des évents orientés horizontalement et une enveloppe en plastique texturé carbone, s’adaptera à votre moto et lui donnera une allure élégante.

Les protège-mains Hammer seront également disponibles sur commande spéciale dans les couleurs de Polisport – jaune FLUO et gris Nardo.

Polisport lance le nouveau protège-mains NOMAD. Ce nouveau protège-mains en plastique entièrement enveloppant (montage en 2 points) a été conçu avec une grande forme protectrice, parfaite pour protéger contre les intempéries et les débris.

L’ensemble de fixation a également été perfectionné, avec moins de composants, pour un montage facile.

Le protège-mains NOMAD est adapté à l’usage tout-terrain et sur route – rallye, double usage, sentier, enduro – et sera disponible en blanc, noir, bleu, orange, rouge et sur commande spéciale dans la couleur gris Nardo.

 

 

CASQUE FALCON

Les casques MT HELMETS sont approuvés par les homologations internationales telles que les normes DOT (USA), ECE/ONU 22.05.P (EU) qui couvrent les normes d’homologation américaines et européennes les plus exigeantes.

Ces homologations ne sont accordées que lorsque chacun des composants des casques a passé avec succès un examen de sécurité établi et éprouvé.

Taille et poids de la coque
2 tailles de coques
XS-XXL
1400 g
Intérieur ignifuge
Coque interne à absorption d’impact élevée
Polystyrène interne de densité multiple
Coussinets amovibles et lavables
Coque injectée en thermoplastique
Système de fermeture avec double anneau en « D »
Évents d’aération

 

 

CASQUE 350 EVO

Alliant des matériaux haut de gamme à un design de pointe le casque 350 EVO est disponible en deux versions, le 350 EVO qui dispose de la techonologie Conehead (calotin à double densité) de chez Scott et le 350 EVO PLUS qui offre un niveau de protection supérieur grâce à l’intégration du système de protection cérébrale MIPS®.
Il permet une meilleure protection de la tête en réduisant l’impact des forces de rotation causées lors d’une collision.
Si vous recherchez ce qu’il y a de mieux en matière de sécurité, de style et de design, ce casque est fait pour vous.

• Coque en ABS
• Aération optimisée
• Doublure et coussinets de joues amovibles et lavables hautement intégrés
• Réglage facile de la palette

 

VÊTEMENTS ENDURO

 

 

Le maillot SCOTT Enduro combine durabilité et respirabilité. Il est conçu pour les pistes d’enduro aux terrains variés. Son col haut, ses coudes rembourrés, sa poitrine et ses manches résistantes ainsi que la maille filet d’aération latérale font de ce modèle un maillot d’enduro complet.
CONSTRUCTION Structure en polyester durable et extensible, panneaux latéraux en filet aéré, coudes rembourrés, col plus haut, panneau arrière antidérapant en silicone
COMPOSITION 97 % polyester, 3 % polyuréthane
COUPE Regular
CARACTÉRISTIQUES Col haut
Panneaux d’aération stratégiques
Coudes rembourrés
Structure résistante et durable

Le pantalon SCOTT Enduro vous offre tout ce que vous attendez d’un pantalon Enduro. Structure résistante injectée directement, genoux renforcés pour une couche supplémentaire de protection, deux panneaux d’aération à fermeture éclair, etc. Si vous recherchez une conception vraiment fonctionnelle, il vous le faut.
CONSTRUCTION Nylon 900D, nylon balistique 1680, filet électrique, intérieur des genoux en Kevlar élastique, extérieur des genoux en TPR
COMPOSITION 97 % polyester, 1 % polyamide, 1 % élasthanne, 1 % cuir
COUPE Regular
CARACTÉRISTIQUES Coupe Athletic
Grande zone sur le genou pour accueillir toutes les genouillères MX
Doublure intérieure stretch
Aération par perforation au laser sur le panneau de la cuisse
Accroche en silicone sur l’intérieur de la taille afin d’éliminer
Ne glisse pas grâce au matériau antidérapant/selles surélevées
Fermetures stretch articulées en Velcro à la taille, pour un ajustement parfait
Doublures en cuir avec renforts en nylon 900 D® aux genoux pour contrer l’abrasion

Le gant SCOTT Enduro est conçu pour correspondre au mode de vie varié de l’enduro. Il est doté de protections TPU à injection directe sur les jointures et les doigts, de poignets en Airprene avec une fermeture velcro TPU qui garantit un ajustement sûr, ainsi que d’une technologie tactile sur le bout de l’index.
COMPOSITION 40 % polyuréthane, 25 % polyester, 20 % polychloroprène, 10 % nylon, 5 % chlorure de polyvinyle
COUPE Regular
CARACTÉRISTIQUES Dos de la main résistant et flexible avec protection TPU à injection directe
Fermeture de poignet TPU réglable auto-agrippante
Soufflets renforcés
Tactile au bout de l’index

 

Le gilet Enduro SCOTT possède toutes les caractéristiques haut de gamme indispensables aux pilotes.
C’est le choix idéal pour les pilotes en quête de confort, de durabilité et de fonctionnalité. Il peut se porter au-dessus d’une veste ou du maillot, en fonction de la météo et des conditions de course.
CONSTRUCTION Polyester coupe-vent, Lycra
COMPOSITION 100 % polyester
COUPE Regular
CARACTÉRISTIQUES Structure résistante au vent
Panneaux latéraux stretch en Lycra
Deux poches avant à glissière
Poche arrière à glissière (taille parfaite pour accueillir une veste de pluie ou des gants de rechange)

VESTE DE PROTECTION SOFTCON 2

 

La gamme innovante Softcon 2 constitue la solution la plus souple et la plus confortable pour une protection sans compromis. Alliant la matière innovante D3O à un design unique, la nouvelle gamme Softcon 2 offre une liberté de mouvement inégalée tout en assurant une protection élevée. Notre savoir-faire vous permet de repousser vos limites en matière de sécurité. Quel que soit le modèle de la gamme que vous choisissez, il restera pour vous synonyme de sécurité lorsque vous roulez en moto.

La plaque D3O utilisée pour la veste de protection et la protection corporelle Softcon 2 est dotée d’une conception spécifique SCOTT et assure votre sécurité de manière infaillible.

La plaque est discrète et invisible sous le maillot, mais elle assure une protection supplémentaire grâce à la vaste surface qu’elle couvre.

À la fois extrêmement souple et douce, elle convaincra les pilotes les plus expérimentés.

 

Le D3O® est un matériau unique qui se concentre sur la dispersion de l’énergie dans les zones critiques pour une meilleure absorption des chocs et une protection maximale. La fonctionnalité du matériau brut trouve sa source dans les effets cinétiques du dilatant à base de polymère. L’énergie est répartie sur l’ensemble du polymère élastomère synthétique. Elle se disperse au sein de la matrice grâce aux caractéristiques chimiques particulières de cette matière, amortissant considérablement l’impact.

ABSORPTION DES CHOCS

Technologie unique qui se concentre sur l’absorption de l’énergie et la protection.

LÉGÈRE ET FLEXIBLE

Assure à la fois un maximum de confort et de protection.

CERTIFIÉE CE

La protection D3O intégrée offre le meilleur niveau de protection selon la norme de sécurité européenne EN 1621.

 

GAERNE GX-1

Gx1 : La toute dernière botte d’entrée de gamme innovante pour le tout-terrain, disponible également avec une semelle spécifique développée pour l’Enduro.

La GX1 intègre une technologie et un style qui offrent protection et performance, procurant ainsi un confort immédiat.
Matériau de haute qualité et fabriqué en Italie.
Le support structurel se compose de deux pattes qui coulissent à l’intérieur de poches conçues à cet effet, évitant la sur-extension à l’avant et à l’arrière tout en offrant une flexibilité vers l’avant et l’arrière, et une structure anti-torsion.
La face intérieure du mollet en suède estampé permet une meilleure adhérence et une meilleure résistance à la chaleur.
Le système de fermeture se compose de 4 boucles remplaçables en alliage léger pour une fermeture facile, rapide et précise.
En enlevant les deux premières boucles sur le dessus, il est possible d’élargir l’ouverture pour accommoder une jambe plus grande ou une attelle de genou.
Semelle exclusive en caoutchouc à haute adhérence pour garantir une durabilité, une adhérence supérieure et une sensation parfaite pendant la conduite.

 

BRIDGESTONE pneu BATTLECROSS E50

Le Bridgestone Battlecross E50 est le pneu tout terrain le plus polyvalent de la gamme Battlecross. Le E50 a été spécialement conçu pour les pilotes d’Enduro les plus exigeants, qui doivent traverser plusieurs surfaces en un seul trajet.
Spécialement conçu pour le pilote d’Enduro le plus exigeant.
Le pneu E50 est optimisé pour une large gamme de conduite tout-terrain.
Meilleure traction en tout-terrain grâce à un nouveau dessin de bande de roulement avant et arrière, la technologie Castle Block™, avec une rigidité accrue des blocs et les arêtes mordantes supplémentaires de notre technologie bunker.
Meilleure adhérence dans les virages grâce à la nouvelle conception des motifs de la bande de roulement avant et arrière, la technologie Castle Block™, et rigidité accrue des blocs.
Le E50 est plus facile à monter car nous avons optimisé la rigidité des parois latérales et le profil pour améliorer le montage sur la jante à la piste ou en sentier.
Approuvé par le DOT.

 

 

 

 

Moto

Suivez-nous

Abonnez-vous à notre infolettre